Photo Magic for WhatsApp Android

1.0

Vous souvenez-vous du noir de WhatsApp? Maintenant vous pouvez faire vos montages avec Photo Magic for WhatsApp. Envoyz des photos fausses ou des messages

9/10 (5 Votes)

Il porte un bonnet et une serviette bleue au cou. Ils vous a sûrement fait *** vous aussi. Le noir de WhatsApp était dans tous les coins et dans toutes les conversations il y a deux ou trois ans, même dans la soupe de poisson du Réveillon. Même si le phénomène semble en fin contrôlé, certains utilisateurs de l’application se demandent encore comment fonctionnait le piège d’envoyer une image différente à celle de l’aperçu de la conversation.

Avec Photo Magic vous pouvez partager une photo en cachant une partie.

Cet effet est dû à que le thumbnail ou miniature qui apparait sur le chat à des mesures délimitées. Si vous envoyez une photo beaucoup plus haute que large, l’aperçu n’apparaît pas en entier sur l’écran de la conversation et vous devez l’ouvrir pour l’observer complètement. Maintenant que vous savez comment ça marche, vous voulez apprendre à le faire? Il y a deux options : ou bien découvrir les bonnes mesures et vous fabriquer vous-même la photo piège avec Photoshop, ou télécharger une application comme Photo Magic for WhatsApp, qui vous l’arrange à elle toute seule.

En utilisant cette appli vous pouvez combiner trois photos en une seule.

Fonctionnement simplement absurde

L’appli est en anglais, mais ne vous inquiétez pas, elle ne pourrait pas être plus simple. Quand vous la démarriez, vous devrez ajouter trois images de l’album de photos de votre dispositif multimédia. Celle du milieu apparaîtra sur l’écran de chat. En bas vous devrez placer une image plus haute, et celle du haut et la plus petite. Ensuite, il suffit de toucher OK, et voilà. La suivante démarche est d’envoyer la photo magique à travers WhatsApp.

Rapide et simple, mais Photo Magic for WhatsApp a un inconvénient : même si les images à placer peuvent s’augmenter et réduire à goût du consommateur, sur le montage final les photos perdent leur proportion. Alors, envoyer des bêtises sur WhatsApp oui, mais envoyer votre CV à un possible futur patron, non.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
N'droid
Il y a plus d'un an
Cette année
3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté